La création patrimoniale
à portée de main

Création

La société Access Value Patrimoine a été créée en 2011 et gère aujourd'hui un portefeuille de +250 clients


Olivier Ternamian, qui a occupé auparavant des postes de directeur régional de cabinets de Gestion de Patrimoine, fonde, en 2011, le cabinet Access Value Patrimoine. Ce dernier s'occupe maintenant de la gestion de patrimoine de plus de 250 clients actifs.

Notre rayonnement géographique

Initialement présent en région Rhône-Alpes, nous intervenons aujourd'hui dans la France entière


Originellement présente sur Rhône-Alpes, notre clientèle, suite aux évolutions de carrière et choix personnels, est disséminée dans d'autres régions et nous a amené à un rayonnement national. A ce jour, nous nous déplaçons sur la France entière.

Notre fonctionnement

Une méthodologie rigoureuse


Nous fonctionnons essentiellement par le biais de la recommandation. La satisfaction de notre clientèle est donc essentielle à notre développement et notre pérennité. Nous recherchons ainsi pour tous nos clients l'excellence dans nos conseils et avis.

  1. Lors de votre premier entretien avec l'un de nos conseillers, celui-ci vous présentera tout d'abord la Lettre d'Information Légale. Puis, il procédera à un entretien approfondi afin de réaliser un audit patrimonial précis. Il pourra alors définir les moyens qu'il entend mettre en oeuvre pour atteindre les objectifs patrimoniaux qui seront reportés dans une lettre de mission.
  2. Lors d'un deuxième entretien, votre conseiller vous exposera les stratégies patrimoniales, fiscales qui correspondent le mieux à vos aspirations. Il répondera à vos questions et interrogations.
  3. La souscription contractuelle des solutions retenues se fera lors d'un troisième rendez-vous. Il vous sera alors remis un rapport complet, exhaustif de mission.

Votre conseiller effectuera ensuite un suivi complet de votre dossier et s'assurera de la bonne réalisation et mise en place des opérations :

  • montage et suivi du prêt bancaire,
  • mise en place des assurances de prêt,
  • rendez-vous chez le notaire,
  • remise des clés par le promoteur,
  • transfert de titres,
  • PEA ...

Vous êtes ainsi accompagné du premier entretien jusqu'au suivi des opérations par le même et unique conseiller. Ce dernier, connaissant votre dossier dans son intégralité, sera un interlocuteur privilégié et disponible tout au long de l'année.